Omen Of the Stars
Forum en cours de création. Vous pouvez néanmoins vous inscrire et commencer votre présentation.

Bienvenue parmi nous !

Oo° Tonnerre °oO
Chef : Étoile de l'Ange

Oo° Rivière °oO
Chef : Étoile d'Améthyste

Oo° Vent °oO
Chef : Étoile de Zéphyr

Oo° Ombre °oO
Chef : Étoile de Plumes
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Voir les messages sans réponses
 

LE CLAN DU VENT

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le camp

Le camp se trouve au sommet des collines qui dominent leurs terres balayées par les vent océanique. De leur promontoire, ils détienne une vue parfaite sur le lacs et les territoires des trois autres clans. Les tanières sont situées en contre bas, protégeant petits et grands des rafales d'hivers. 

L'entrée, La résevre de nourriture, Le promontoire, La tanière du chef, La tanière des guerriers, La pouponnière, Le gîte des anciens, la tanière des apprentis, L'antre du gérisseur
00
Pas de nouveaux messages

A la frontière du tonnerre

C'est ici qu'un cours d'eau passe entre les deux terres, séparant ainsi le clan du vent et celui tonnerre. Après avoir descendu les collines, les félin du vent se retrouve au bord du petit ruisseau qui chemine lentement vers le lac de lune. 

11~ Meeting betwee...
Ven 1 Juil - 16:37
Etoile du Zéphyr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les landes

Les territoires du clan du vent, sont en grande partie fait de landes s'étendant sur des collines et des collines. C'est les terres préférées des lapins. Voilà pourquoi ils consiste  le principal régime d'alimentation des félins. Ils sont aussi réputés bon grimpeurs et endurants, en effet seul eux savent se déplacer avec aisance entre ces rochers rauques et ses plantes piquantes.

00
Pas de nouveaux messages

Le demi pont cassé

En contre bas de leurs terres, les félins du clan du vent peuvent venir se prélasser au soleil sur ce petit banc de bois autrefois certainement un pont. Les bipèdes ne se bousculent pas pour profiter des rayons d'été, à la grande joie des matous désireux de passer quelques instants en paix.

00
Pas de nouveaux messages

La ferme des bipède

Personne n'ose s'aventurer trop près. En effet, ces bipèdes fermiers ont tendance à lâcher leurs bêtes lorsque le soleil se couche à l'horizon. Ce nid remplit d'animaux bruyant n'attire en effet que les solitaires à la recherche d'une maison.

00
Pas de nouveaux messages

Le chemin du tonnerre

Comme autrefois, le clan du vent est proche d'un champs bleu ou des monstres rugissent balayant tout sur leur passage. Seuls les quelques imprudent qui osent s'aventurer en ces terres hostiles s'exposent à de vrais risques... 

00
Pas de nouveaux messages

Vers le pré des chevaux

A travers les roseaux qui bordent le lac, les chats du vent peuvent apercevoir de grandes bêtes, qui hennissant et courant dans un espaces restreint acceptent avec joie la compagnie des bipèdes. Au yeux des félins cette attitude inexcusable provoque une barrière invisible entre les deux espèces   

00
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum