Omen Of the Stars
Forum en cours de création. Vous pouvez néanmoins vous inscrire et commencer votre présentation.

Bienvenue parmi nous !

Oo° Tonnerre °oO
Chef : Étoile de l'Ange

Oo° Rivière °oO
Chef : Étoile d'Améthyste

Oo° Vent °oO
Chef : Étoile de Zéphyr

Oo° Ombre °oO
Chef : Étoile de Plumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etoile de l'ange [ OK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de L'Ange

Nowwa ? Partie pour l'Asile

Nowwa ? Partie pour l'Asile

Feuille de personnage
>> Tes personnages :
>> Clan(s): Thunder x1
>> Rang(s) : Chef x1

MessageSujet: Etoile de l'ange [ OK ]    Dim 3 Avr - 17:36

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

« Citation »

• Comment serez vous nommé sur le fow ? : Étoile de l'Ange ou Nowwa pour les intimes ^^
    • Quel est votre pseudo ? :Etoile de l'Ange
    • Âge & Date d’Anniversaire : 28 lunes, 4 juillet
    • Rang : Chef
    • Clan : Tonnerre

ⓥⓞⓣⓡⓔ ⓒⓗⓐⓣ

• Description physique :

Ange…. Pourquoi lui a t-on donner ce nom ? On dit que ces créatures règnent en maître dans les pleines nuageuse mais nul ne sait à quoi elles ressemblent, car personne ne les a évidemment jamais vues. On raconte simplement qu’elles sont si jolies que leur apparence aurait envouter plus d’un guerrier. Est-ce pour cela que ce petit mot pourtant si simple a été choisit pour désigner la jeune guerrière ? Ses yeux. D’un vert profond, des pupilles dessinées à la perfection. Ils sont marquées de longs points colorés qui encadre son visage si féminin. Elle est élégante, souple et frêle, bien que cela ne l’empêche pas d’avoir une force presque hors du commun. Petite de taille, mais pourvue d’une longue silhouette fine, Etoile de L’Ange hérite d’un pelage tacheté de multiples couleurs rappelant les étoiles dans un ciel coloré. Son fourrure est courte et soyeux qui s’aligne parfaitement le long de son corps. Son regard vif et intelligent, ses yeux rêveurs, ses pattes silencieuses et délicates font de la jolie minette un Ange du clan des étoiles.

• Description Caractérielle :

Tu penses peut être pouvoir me cacher quelque chose ? Et bien détrompe toi, car j’ai bien des yeux derrière la tête. Tous les mensonges qui sortiront de la bouche n’entreront pas dans mes oreilles. Car je vois. J’observe tout. Si tu penses m’écarter de la vérité tu te trompe. Je sais regarder les choses avec recul, les interprétées et rendre la vérité que plus claire dans ma tête. Beaucoup me dise que je suis intelligente. Bien évidemment sourde à ces remarques je mène mon clan d’une poigne de fer ou se mêlent justice et autorité. Je sais ce qui est bon pour chacun d’entre vous, et je serais vous en faire profiter. Inutile de discuter mes ordres, car le meilleur avis et celui que me donnera les étoiles. Je lis entre chaque chaton l’avenir des futurs guerriers. Je sais celui qui incarnera l’avenir de mon clan. Je sais celui qui me trahira, celui qui aura peur, celui qui sera courageux. Je compte sur eux pour devenir des modèles d’exemple. Une bonne éducation, c’est ce que je veux leur donner. On me dit souvent que je suis la meilleure référence pour la chasse, mes positions parfaites serait servir à chaque novice du plus petit au plus grand. Je prends garde à chaque bataille, je n’aimerais pas conduire mon clan dans une impasse sans issue. Je m’efforce de faire ce qui est le mieux pour lui car les ancêtres m’ont fait confiance.

• Histoire :

« Here I am - this is me
    There's no where else on earth I'd rather be »

Tu vois, tu aurais été plus simple si seulement tu n’avais pas été là. Seulement, maintenant que les étoiles nous ont imposé ta présence, rien ne serait plus comme avant. Ta mère n’aurait pas eu à avouer sa trahison. Ton père n’aurait pas eu à se cacher. Tu as été le fardeau de lunes de cauchemars. Seul toi as survécue. Seul toi à été repêchée des eaux tumultueuses alors que n’avais pas une heure. Lorsque nous t’avons ramenée au camp tu réclamais chaleur et nourriture. Nous te l’avons donné, avec toute la gentillesse et le pardon que nous te devions. Tu as grandis, dans une honte sans nom pour tes parents. Jamais, pour eux, tu ne rendrais fière le clan du tonnerre. Tu seras toujours un poids, et une plante qu’on ramène de gauche à droite. Fort heureusement certains croyait en toi, t’admirais secrètement. Te trouvait mignonne, jolie, intelligente, joueuse. Mais rien de cela n’aurait pu retirer les regards de haines de ta famille. Tu as décidé de fermer les yeux, car trop jeune pour comprendre, tu t’étais enfermée dans une bulle qui, s’envolant des eaux tumultueuses irait peut être touché la voute céleste. Tu as eu des amis. Bien trop égoïstes et crâneurs pour toi. Tu t’es vite isolée, éloignée de ce monde qui te semblait inutile. Tu n’as pas pris par à nos valeurs, tu les as reniées. Tu t’es isolée du monde. Sans le savoir tu étais malheureuse. Malheureuse d’être incomprise et rejetée. Tu ne pouvais imaginer à quel point tu étais différente, car on ne t’avait jamais appris à aimer. Les lunes se sont écoulée sans que personne ne se soit aperçu à quel point ton plongeais. Dans un long tunnel noir ou seuls quelques sorties sont camouflées par de petites pierres froides.

« I know well what lies beyond my sleeping refuge
    The nightmare i built my own world to escape »

Tu sais, rien n’arrive pas hasard. Même les rayons du soleil obéissent aux commandements des étoiles. Si tu ne sais pas interpréter les messages qui te sont donné, tu ne pourras comprendre ton présent. N’oublies pas que ce qui appartient au passé restera à jamais gravé dans ta mémoire, tu dois seulement apprendre à y être indifférent. Ce jour là, ta tribut avait besoins de nouveau guerrier. De jeunes chats robuste et en pleine santé pour continuer le travail des anciens. Celons toi, ont ne t’avais pas choisit pour t’honorer mais parce que nous avions besoin de toi. Sans joie, tu as accepter d’être formée, en sachant secrètement que tu ne serais douée pour quoique ce soit. Notre chef t’a confiée à une jeune guerrière, à peine plus âgée que toi. Un mentor sans expérience. Le minimum que tu pourrais espérer. Plume d’Or. C’est vrai elle était plutôt jolie est talentueuse. Elle t’as apprit tout ce que tu devais avoir. Les saisons passaient. Et tu devais te faire une raison de comprendre que tu serais une bonne guerrière. Tout le monde fut impressionné par tes talents de chasseuse. Rapide, élégante et douée, tu fut facile à entrainer. Tu ne pensais pas à l’avenir juste au moment présent, tu ne te souciais peu de ton état de santé morale car tu imaginais que tout allait bien. Que les peurs et angoisses qui te prenaient souvent à la gorge étaient parfaitement normales. Après tout qui se soucierait de cela ? Nous t’avons éduquer pour que tu devienne une excellente guerrière, c’est ce que tu tachais chaque jour de devenir.

« Open up the part part of you that wants to hide away, you can shine »

Puis, un beau matin, nous avons décidé qu’il était temps. Temps que tu sois parmi nous. Que ton passer soit révolu. Tu avais fait tes preuves. Tu méritais cet honneur plus que nul autre. Notre meneur fit le choix difficile de te renommée. De Nuage de l’ange tu deviens Mélodie des Anges. Pour que chacun approuve la force de ton caractère et ton dévouement. Tu n’étais plus une enfant et il était temps que tu vive parmi nous tel qu’un adulte à part entière. Et, en réalité tu n’aurais pas finis d’apprendre. Il te restera un long chemin avant que ta route ne croise celle des étoiles. Ton clan était fier de toi, mais tu savais que cela ne suffirait pas. Alors, tu choisis d’aller bien plus haut que tes espérances de te donner corps et âme dans la vie de chaque jour. Quelqu’un d’autre entra dans ta vie, Griffe de phœnix. Ensemble vous aviez pourtant partagé tant de chose, la pouponnière, les terrains d’entrainements… Mais plus jamais tu ne le regarderais comme avant. Il te plaisait, mais tu refusais de te l’avouer. Quelques lunes passèrent sans que rien ne vienne perturber la vie monotone mais exaltante du clan du Tonnerre. Chacun vaguait à ses taches comme si aucun danger ne pesait sur les boit sombres. Tout allait pour le mieux, les oiseaux chantaient toujours aussi fort, et le gibier ne manquait pas. Pourtant, tout cela ne te convenait pas. Tu avais soif d’action, de guerre et de gloire. Tu étais prêtes à tout pour sauver les tiens, et tu attendais avec impatience que ce jour arrive. Griffe de Phoenix, faisait bien plus attention à toi à présent. Tu sentais dans ses grands yeux dorés quelque chose de nouveau à ton égard. Il y avait dans son comportement quelque chose de rassurant et de protecteur. Il faisait attention à toi, et tu en étais pas indifférente. Le grand guerrier roux était bien respecté de chacun. Voilà qui était un honneur d’attirer l’attention d’un si grand mâle. Secrètement tu aurais aimé que vos liens vous rapproche. Tu t’arrangeais toujours pour faire partie de la même patrouille, et il avait l’air d’en être heureux. Une saison passa. La saison froide revenait tendis que les arbres perdaient de leur splendeur. Il fallait ramener plus de mousse pour réchauffer les tanières. Mais le gibier se faisait bien rare. Les journées furent plus longues, plus fatigante. Lorsque les premiers flocons de neiges tombèrent, ils apportèrent avec eux, les traditionnelles disputent entre clans. Le clan de la rivière déifiait quiconque de voler leurs ressources en poisson sur les eaux du lac. Leurs guerriers furent contraints de violer les frontières pour s’assurer qu’aucun autre clan ne venait s’emparer de leur déjeuner. Il était clair que aucune tribu ne se laisserait faire de la sorte. Ces jours noirs renforcèrent peux à peut les liens que tu tissais doucement avec Griffes de phœnix. Ce matin là, il t’avoua ses sentiments. Bouche bée, à la fois joyeuse et surprise tu acceptas de faire partie de sa vie. Votre avenir était inscrit. Tu serais avec lui pour toujours. Bien que les responsabilités augmentaient au fur et à mesure que le niveau de la glace montait, tu compris que tu donnerais naissance à ta première portée à la prochaine saison. Ton acharnement pour servir ton clan avait laissé place à une irrésistible envi de devenir enfin une mère. Sous les yeux attentifs du grand guerrier roux tu mis au monde vos trois premiers chatons. Petit Lynx, Petite goutte et Petite plume. Tes trois petits incarnerait bientôt le futur de ton clan qui leur donnera force et courage. Alors que les jours passaient et que les tensions devenait plus grande envers le clan de la rivière, il était temps pour vous de partir affronter l’ennemi. Tu avais insisté pour y prendre part. Car, tes enfants étaient maintenant assez grands pour être élevés par les autres reines. Et il était temps pour toi d’accomplir ta tache. C’est avec un mélange de peur et de frénésie que tu marchas au côté des tiens et de griffes de Phoenix vers les terres inhospitalières du clan de la rivière. Le combat fut rude et sanglants. Tu t’es pourtant battu avec un courage sans faille, et ton honneur fut sauver, chacun remarquer ton dévouement et ta force. Il était temps pour les autres de te t’accepter parmi les grands guerriers qui resteront à jamais dans l’histoire. Mais, en ce soir pluvieux, dans les blessés qui furent ramener au camp. Le lieutenant était bien souffrant. Ses heures étaient à présent comptées. Il fallait élire quelqu’un d’autre avant que le grand guerrier ne meure. Tu fus choisit. Voilà que cette nouvelle sonna faux à tes oreilles. Pourquoi toi ? Pourquoi prendre une reine encore trop jeune alors que ses petits étaient à peine nés ? Avec regret tu croisas le regard de ton compagnon, mais celui-ci ne semblait ni surpris ni vexé que son courage n’ait pas été reconnu par son propre chef. Il accepta que tu sois reconnue. Vos petits grandiront sous ta protection, et tu devais montrer le meilleur exemple qui soit. La vie continuait, alors que la défaite du clan de la rivière devenait qu’un simple souvenir. Les petits devenaient chaque jour bien plus fort. Alors que la saison des feuilles verts avançaient à grand pas, le meneur du clan du tonnerre annonça une nouvelle, terrible certes mais nécessaire pour la survie de son clan. Il allait mourir, rendre l’âme. Sa maladie devenant trop grande, il préférait rejoindre ses ancêtres. Ses derniers mots, marquèrent le début d’une nouvelle époque. Tu seras Etoile de L’Ange la meneuse du Clan du Tonnerre

ⓥⓞⓤⓢ

• Ton prénom Eloise
    • Ton âge 14 ballets
    • Quelque chose à dire ? En cas d'urgence prévenir l'asile
    • Seras-tu présente sur ce forum ? Non j'en ai vraiment pas l'intention.
    • Comment a tu connu notre site ? En le créant ( j'ai un sens de la logique c'est dingue )

• Les Codes : Yep =) By Met

Validation par le Staff = [ Pas encore validé ] (Ne pas modifier cette rubrique)

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de l'ange [ OK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut