Omen Of the Stars
Forum en cours de création. Vous pouvez néanmoins vous inscrire et commencer votre présentation.

Bienvenue parmi nous !

Oo° Tonnerre °oO
Chef : Étoile de l'Ange

Oo° Rivière °oO
Chef : Étoile d'Améthyste

Oo° Vent °oO
Chef : Étoile de Zéphyr

Oo° Ombre °oO
Chef : Étoile de Plumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pluie d'Eté [ OK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Zéphyr

Admine....MISTérieuse

Admine....MISTérieuse

Feuille de personnage
>> Tes personnages :
>> Clan(s): Vent - Tonnerre
>> Rang(s) : Chef

MessageSujet: Pluie d'Eté [ OK ]    Dim 3 Avr - 21:31

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

« Laissons la vie guider nos pas sans rien changer »

• Comment serez vous nommé sur le fow ? : Pluie d'Eté
    • Quel est votre pseudo ? : Mist
    • Rang : Lieutenante
    • Clan : Tonnerre

ⓥⓞⓣⓡⓔ ⓒⓗⓐⓣ

• Description physique :Pluie d'Eté est une jolie chatte, de taille moyenne qui peut paraître bien ordinaire au premier regard mais prenez le temps de vous attardez un peu sur elle. Un pelage soyeux et doux pourvu d'un harmonieux gris, ni trop foncé, ni trop pale, qui recouvre tout son dos, sa nuque, et sa tête. Un gris parfois recouvert de taches plus claires ou plus foncée déposé par petites touches par ci par là de son beau pelage. Mais avec un peu plus d'attention on peut facilement découvrir un blanc immaculé qui s'étend sur tout son ventre, remontant au niveau du poitrail, débordant légèrement sur les côtés de son cou, continuant sa course jusque sous son menton et, enfin, recouvre tout son museau en formant un petit un pic blanc qui pointe le haut de sa tête, il arrête enfin sa course. Pluie d'Eté est, comme signalé plus haut, une chatte de taille moyenne mais sous ses airs gracieux et souples se cache une grande force. Une queue assez longue et épaisse prolonge son corps pourvu de poils long, virevoltant au gré du vent.
    Enfin dernière précision, Pluie d'Eté possède de magnifiques yeux dorés, mais ceux-ci sont assez pale et traduisent avec merveille le doux caractères de leur détentrice.

• Description Caractérielle : Pluie d'Eté a, comme dirait-on, un caractère d'ange ! En tout cas c'est la facette la plus courante qu'elle aime montrer, c'est une chatte douce, pleine d'affection et d'attention, elle sait toujours prendre soin des autres autour d'elle et tout cela avec une gentillesse qui semble innée chez elle. Tout en gardant cette douceur, Pluie d'Eté possède également une autorité qui se fait rarement contestée car elle a le sens de la droiture et de la justesse.
    Mais gare à vous si vous la poussé trop loin, car sous ce caractère angélique se cache aussi une certaine férocité qui pourrait mettre en danger celui qui se trouverait en face d'elle. Néanmoins cette facette de son caractère n'apparait pas souvent pour les chats de son clans, en revanche pour ses ennemis il y a de quoi avoir peur !
    Ses combinaisons caractérielles-gentillesse, autorité et férocité-font de Pluie d'Eté une lieutenante et une guerrière hors-pair, à la fois gentille et autoritaire pour aider sa chef à diriger le camp elle sait se montrer féroce face à ses ennemis.

• Histoire : Une histoire, une histoire d'ambition ? de recherche de pouvoir ? Non simplement l'histoire d'une chatte qui ne cherchait que le bonheur, la paix et l'épanouissement pour son clan.
    Née au sein du Clan du Tonnerre, le sang de la forêt coule dans ses veines depuis le commencement. Une existence parfaite de chaton : amusante, pleine d'aventure, entourée de l'amour de ses parents. Avec joie et enthousiasme, elle débuta l'ardu entrainement pour devenir guerrière et, pleine de volonté et de persévérance, elle travailla et avec joie elle devint, enfin, guerrière !
    Une vie plutôt de guerrière car bientôt elle fut nommée lieutenante, mais pourquoi si jeune ? Et bien parce qu'elle avait toute les qualités et l'étoffe d'un lieutenant pour arriver à ce poste.
    Un chemin simple, une récompense méritée, sous l'œil attentif du Clan des Etoiles et un destin qui n'est pas terminé..

ⓥⓞⓤⓢ

• Ton prénom
    • Ton âge 15 ans
    • Quelque chose à dire ? Je sens que je vais adorer ce fow' !
    • Seras-tu présente sur ce forum ? Je compte bien oui !
    • Comment a tu connu notre site ? ? By Met !

• Les Codes : Yep ! By Met =)

Validation par le Staff = [ Je te laisse le temps de finir et je transfère ! ] (Ne pas modifier cette rubrique)
A venir

Dernière édition par Summer Rain le Mer 6 Avr - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de L'Ange

Nowwa ? Partie pour l'Asile

Nowwa ? Partie pour l'Asile

Feuille de personnage
>> Tes personnages :
>> Clan(s): Thunder x1
>> Rang(s) : Chef x1

MessageSujet: Re: Pluie d'Eté [ OK ]    Dim 3 Avr - 21:36

Welcome Mist =)

Tout est OK pour ta prez il te manque simplement les codes et un avatar =)

N'oublies pas ensuite de te faire répertorier dans le registre ( j'ai pas encore fait le formulaire mais ça sera comme ABB je pense )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pluie d'Eté [ OK ]    Lun 4 Avr - 9:54

Tout est parfait ! Je te laisse le temps de finir, de remplir un peu ce que tu souhaites compléter, et tu pourras commencer les Rps !

Ah oui, j'oubliais... Bienvenue au poste de Modératrice ! Tu auras donc la charge du Clan du Tonnerre, comme convenu ! =)

Je pense que Nowwa te dira ce qu'elle compte te faire faire... Tu es sa lieutenante, pas la mienne ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pluie d'Eté [ OK ]    

Pluie d'Eté [ OK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut