Omen Of the Stars
Forum en cours de création. Vous pouvez néanmoins vous inscrire et commencer votre présentation.

Bienvenue parmi nous !

Oo° Tonnerre °oO
Chef : Étoile de l'Ange

Oo° Rivière °oO
Chef : Étoile d'Améthyste

Oo° Vent °oO
Chef : Étoile de Zéphyr

Oo° Ombre °oO
Chef : Étoile de Plumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happy Day. [PV Summer Rain and Nuage de Lynx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Happy Day. [PV Summer Rain and Nuage de Lynx]   Mar 12 Avr - 16:22

Coeur de Souffre
Nobody is perfect.

J'ai levé les yeux. J'ai admiré le ciel. Ces étoiles... Sont-elles réellement les guerriers de jadis, qui veillent sur nous, nous guident vers notre destinée ? Malgré bon nombre de haines passées, je conserve ma foi. L'amour. Fruit du bonheur. La barrière de determination érigée autour de mon coeur n'a tenu que qeulques secondes sous l'assaut de ses sourires. Son visage... Cette beauté, ce coeur d'or semblent si inaccessible... Thant de filings snot ses prétandants... Pourquoi s'interesserait-elle à un stupide chat tel que moi ? Je ne suis qu'un inapte. Un fardeau pour le Clan. Je suis une bouche à nourir, et je n'ai même pas les capacités necessaires pour attraper mon propore gibier. Tout ce que je sais faire, c'est me battre. La traque, l'agilité, la discrétion... Tout ça c'est pas mon truc. Je ne vis pas pour mon Clan. Je vis pour Elle. Pluie d'Été... Combien de fois ai-je rêvé de lui avouer ma flamme ? Combien de fois me suis dirigé vers elle, renonçant irrémédiablement à la vue de ses magnifiques yeux ? Trop. Beaucoup trop. Le temps est venu que je prenne les choses en main. J'ai fini de me morfondre sur mon sort, qui jusqu'a maintenant m'avais semblé si triste. Mais j'ai eu de la chance. Je suis né dans ce Clan. Je suis né dans son Clan. Jamais je n'aurai à me battre contre elle. C'est le seul réconfort que j'avais... Aujourd'hui, j'ai pris une grande décision. Me rapprocher d'elle... Faire en sorte qu'elle s'interesse un minimum à ma personne.

C'est donc en me répettant ces quelques pensées que j'ai ouvert les yeux, que j'ai laissé la vive lumière du soleil pénettrer mes yeux, m'éblouissant de son intense luminosité. Un temps très agréable en cette saison des feuilles mortes pourtant bien avancée. Je me lêve donc, pris la direction de la sortie de la tanière des guerriers. Je m'assit lentement, laissant la douce chaleur revigorer mes membres. Un long baillement m'echappa. Quand je repris ma contemplation du camp, je l'aperçu.

Pluie d'Été était à quelques queues de renard. Je n'entendait que sa voix, les quelques bribes de conversations qui auraient put être audible se perdant dans ma confusion. La simple vue de sa magnifique fourrure me rendait heureux. Mais bon. Plus de temps à perdre. Je dois me reprendre. Je vais faire comme si de rien n'était...

Me rapprochant d'elle, je compris un peu mieux les ordre qu'elle lançait, chargeant chaque chat d'une tâche ou d'une autre. Avant qu'elle n'eu citée mon nom, je pris place non loin d'elle.
Pourvu qu'elle ne m'envoi pas chasser... Répêtant cette phrase dans mon crâne, la faisant raisonner dans tout mon être, telle une prière silencieuse au noble Clan des Étoiles, je retint ma respiration. Tout semblait si parfait. Le soleil était au rendez-vous, offrant aux chats tout les ingrédients d'une journée mémorable, pleine de bonheur. Pourquoi entacher une si belle journée par mon incapacité ? Non. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Quelle que soit la mission qu'elle pourra m'assigner, je ferai de mon mieux. Je ne la décevrai pas. Je n'en ai pas le droit.

Mes yeux s'arrêtèrent sur les siens, assez longtemps pour qu'elle remarque l'attention que je porte à ses iris, la magnificence de ces perles, d'une beauté et d'une rareté innégalable. Quand nos regards se rencontrèrent, un long frémissement parcourut mon échine. De telles réactions ne pouvaient tromper personne... Comment n'aurait-elle put le remarquer ? De peur de me ridiculiser de nouveau, je détournai vivement la tête, feignant de m'interesser à l'activité qui rêgnait autour de moi.

La gêne qui s'empara de moi alors me surprit. Je croyais vraiment être à l'abris de tels ressentis. A l'évidence, je me trompais. Nul n'est protégé du regard des autres. Même si ils ne formulent pas clairement le fil de leurs pensées, leurs yeux s'en chargent. Existe-t-il plus blessant qu'une étincelle de mépris dans les pupilles d'une personne chère à notre coeur ? J'en doute fort. Ces quelques reflexions m'ont remémorés mon père. Cette étincelle, je l'ai vue dans ses yeux. Je l'ai tué. Je suis un minable. Mais je l'aime.

Levant le visage vers le ciel, plissant légèrment les yeux sous l'intense luminosité du soleil, j'observais les oiseaux. Leur ballet incessant indiquait véritablement une bonne journée. Une chance pour moi de prouver que je suis un véritable guerrier. Les conditions seraient excellentes pour une patrouille. Me redressant soudainement, je repris peu à peu consience du monde qui m'entoure. M'avait-elle séléctionné pour partir chasser ? Pour patrouiller ? Je ne saurais répondre à ces questions. Quel idiot je fais. Me perdre de cette manière dans mes pensées ne m'aidera pas à la concqérir. Bien au contraire. Je dois persévérer. Ne plus me morfondre. Comment étais ce possible que je sois aussi bizarre ? Ma motivation me semlait sans limite. Pourtant, mon esprit ne tenait pas la route. Perdait de son endurance. Ces phases de reflexion me parraissaient necessaires. Pour ne pas commettre quelques erreurs que je pourrai regretter par la suite. Comme cela c'est déjà produit par le passé.

Mon coeur s'emballe. Sa présence... Les mots me manquent. Comment définir l'éffusion de setiments s'abattants sur moi, remant de leur puissance mon esprit si fatigué de souffrir, stimulant mon activité cardique au point de faire s'emballer mon coeur dans des rythmes endiablés ? Bobom. Bobom. Tel quelques instruments, mon coeur me dictait ma conduite. Me donnait le tempo. A moi de saisir ma chance, de donner tout ce que j'avais. Cette journée sera magnifique. Plus aucun doute là-dessus.

Mes yeux croisèrent donc de nouveau les siens. Attendait-elle que je prenne la parole ? Oui ? Non ? Tant pis. Qui ne tente rien n'a rien.

- Ça ne te déranges pas si je pars en patrouille... Avec toi ?

Ces quelques mots, contrastants avec mon Moi intérieur, furent pronnoncés avec calme et assurance. Faire preuve de tant d'impassibilité dans un moment tel que celui-ci m'emplissait de fierté. Peut-être que je ne suis pas si nul, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zéphyr

Admine....MISTérieuse

Admine....MISTérieuse

Feuille de personnage
>> Tes personnages :
>> Clan(s): Vent - Tonnerre
>> Rang(s) : Chef

MessageSujet: Re: Happy Day. [PV Summer Rain and Nuage de Lynx]   Mer 13 Avr - 14:40

Pluie d’Eté

« Un nouveau jour avec ses responsabilités...et avec... un regard... »

Pluie d’Eté se réveilla en sursaut dans la tanière des guerriers, il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre qu’elle n’avait fait qu’un cauchemar, un horrible cauchemar. Son cauchemar portait sur d'affreux chat sombres et sanguinaires qui parcourait les bois la nuit et qui lui sautaient dessus, elle ne pouvait protester ni hurler, elle restait muette face à sa mort. Pluie d'Eté ne comprenait pas pourquoi elle venait de faire un tel rêve. L'oubliant du mieux qu'elle le pouvait elle se leva.

Tous les guerriers autour d’elle étaient encore endormis, l’aube se levait à peine. La jeune guerrière se faufila à travers cet enchevêtrement de corps en essayant de n’en bousculer aucun. Elle failli marcher sur la queue d’un guerrier qu’elle n’avait d’abord pas vu dans l’obscurité de la tanière, au dernier moment elle réussi à l’éviter à l’aide d’un petit saut latéral. Ce guerrier était Cœur de Souffre.
Enfin elle arriva à l’extérieur.

Le camp était encore endormi et elle devait certainement être la seule déjà réveillée, elle prit le temps de manger une petite pièce de viande que personne n’avait pris la veille. Une fois son maigre repas englouti, elle se trouva un petit endroit de verdure pour faire sa toilette à la lumière des premiers rayons du soleil qui se levait à peine.

Elle resta là à rêvasser, n’attendant rien spécialement, laissant le camp s’éveiller au fur et à mesure que le soleil montait dans le ciel. Les oiseaux étaient eux aussi de sortie, avec un superbe temps printanier ils volaient dans tous les sens, ou profitait de cette matinée en gazouillant joyeusement, perchés sur les arbres. Cette fois l’aube était plus avancée, la patrouille de la nuit dernière n’allait pas tarder.

Les guerriers qui avaient été nommés la veille pour partir faire la patrouille de nuit revinrent enfin au camp, la guerrière alla à leur rencontre pour avoir les dernières nouvelles concernant les frontières. D’après leurs dires, tout semblait en ordre, même le clan de l’Ombre restait dans son propre territoire. Leur lieutenant lui avait demandé de prendre la tête de la patrouille de l'aube et elle ne savait pas vraiment qui choisir pour l'accompagner.

Elle observait attentivement l'entrée de la tanière des guerriers pour choisir le chat qui partirait avec elle. Mais elle n'arrivait pas à se décider. Heureusement au bout d'un moment la voix d'un de ses semblables la tira de ses recherches.

« Ça ne te dérange pas si je pars en patrouille... Avec toi ?

C’était Cœur de Souffre, un jeune guerrier très doué au combat, il serait parfait pour la patrouille de l’aube et elle l’accompagnerait mais avec qui d’autre ? Son apprenti ? Pourquoi pas !

-D’accord ! Pas de problèmes ! Mon apprenti Nuage de Lynx nous accompagnera ! Si tout est bon on y va ! »

Elle appela son apprenti et sans attendre le reste de la troupe, franchi l’entrée du camp, les pensées à la fois rassurée car elle savait qu’elle avait fait son travail de lieutenante très bien mais aussi perturbées à cause de la manière dont l’avait regardé Cœur de Souffre, une manière quelque peu insistante...

[/justify]

Dernière édition par Etoile du Zéphyr le Sam 4 Juin - 14:37, édité 1 fois
Nuage de Lynx

Membre
Membre

Feuille de personnage
>> Tes personnages :
>> Clan(s): Tonnerre
>> Rang(s) : Apprenti

MessageSujet: Re: Happy Day. [PV Summer Rain and Nuage de Lynx]   Jeu 21 Avr - 19:42

Nuage de Lynx

« L’Aube … »

Le jour se leva à peine, le ciel se colorait de rose, rouge, orange… Le soleil qui commençait à montrer le bout de son nez teintait le camp d’une lueur bien particulière. Ces couleurs chaudes rappelaient à quel point la saison des feuilles nouvelles étaient fructueuse. Le gibier abondait, les oiseaux ne cachaient pas non plus leur joie de revoir le soleil après des lunes et des lunes de froid. Entre les roches à la fois dure et rassurantes qui faisaient de la tanière des novices un havre de paix, un campagnol se posa doucement sur la première pierre. Puis, après avoir jeter un bref coup d’œil aux félins endormis entama un champ mélodieux. Nuage de Lynx ouvrit aussitôt les yeux. D’humeur mauvaise, il jeta un œil noir au volatile qui s’était à présent éclipser comme si celui-ci avait remarqué le regard courroucé du chaton. Le jeune matou au beau pelage lustré s’étira longuement, faisant voler quelques brins de mousse qui s’étaient égaré de son nid. Voilà quelques jours qu’il avait rejoint la tanière des apprentis. Son le regard chaleureux de sa mère, il avait reçut avec fierté son nom d’apprenti.

U.C

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Day. [PV Summer Rain and Nuage de Lynx]   

Happy Day. [PV Summer Rain and Nuage de Lynx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut