Omen Of the Stars
Forum en cours de création. Vous pouvez néanmoins vous inscrire et commencer votre présentation.

Bienvenue parmi nous !

Oo° Tonnerre °oO
Chef : Étoile de l'Ange

Oo° Rivière °oO
Chef : Étoile d'Améthyste

Oo° Vent °oO
Chef : Étoile de Zéphyr

Oo° Ombre °oO
Chef : Étoile de Plumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal du mois d'avril. [Mise à jour = 14 Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Journal du mois d'avril. [Mise à jour = 14 Avril]   Jeu 14 Avr - 18:15

Bonjour à tous, et bienvenue dans le premier journal de Omen Of The Stars !

Ceci est donc le journal officiel. Voila donc les principales nouvelles.

Création du forum :

Admine démoniaque : Nowwa.
Je pense que nous pouvons tous remercier Étoile de l'Ange [Ange ou Nowwa pour les intimes] Pour ce magnifique forum. Et oui ! Sans elle, rien ! Je tiens donc personnellement à féliciter ses dons pour le graphisme, et son talent en balisage Html =) Bravo aussi pour toutes les rédactions que tu as pu faire sur ce fow (Même si il était convenu que c'était à moi de le faire ^^') [Ops Oo' Je suis pas sencé être objectif et ne donner aucun point de vue personnel ? Tant pis ! On verra plus tard xD] LES TRUCS À ÉVITER : Les gros mots, le hackage, le multi-compte, ou les conneries, tout simplement. Et ! Le langage sms ! [Clin d'oeil pas discret] Fo pa parlé en sms ! C pa bi1 !
Petit résumé : Nowwa, Admine en chef, modératrice de chaque groupe, catégorie et sous forum de ce fow'.

Élections :

New Admin, Kalosty.
Plus connu pour certains sous le nom de Nuage d'Améthyste ou Petit Feuillage, ce membre tout droit arrivé de Lgdc.Abb. Bon. Étant donné que c'est moi, je vais revenir à la première personne. Alors je vais rien vous cacher. Je sais pas faire grand chose, mais je le fais bien. Je sais donc écrire, jouer les correcteurs orthographiques, renvoyer sur les roses les membres multi-récidivistes. LES TRUC À ÉVITER : Me faire des cours d'informatique, me traiter d'immature, le langage sms dans les Rps, le spam sur la ChatBox. Même si au départ c'est de l'humour de votre part, ça peut vite mal tourner. (Je suis chiant avec ça, mais sinon je suis pas méchant ^^)
Petit résumé : Kalosty, Admin, correcteur orthographique, rédacteur.

New Modette : Summer Rain.
Plue connue sous le nom de Flèche de Brume, venue du forum Abb (Encore une Abbienne ? //Sbaaf//), sympathique, très bonne Rpeuse (Pas rapeuse, hein ! *Humour de chiotte*). Bref, on ne l'a pas choisis à la légère. Faites gaffe, elle saura se montrer agressive aux bons moments. Donc un peu de maturité, et évitez les les bêtises ! (C'est juste un conseil ^^ Si vous voulez pas d'embrouilles, ne la cherchez pas ;]) LES TRUCS À ÉVITER : Je n'ai rien à dire dans cette section... J'ai déjà assez de mal à m'y tenir =°
Petit résumé : Mist, Modette en chef.

PREMIER RP DU FOW !

Voilà le lien du premier Rp de notre forum. Avec la participation de notre Modette en chef Wink

Happy Day. [PV Summer Rain and Nuage de Lynx]
Revenir en haut Aller en bas

Journal du mois d'avril. [Mise à jour = 14 Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1