Omen Of the Stars
Forum en cours de création. Vous pouvez néanmoins vous inscrire et commencer votre présentation.

Bienvenue parmi nous !

Oo° Tonnerre °oO
Chef : Étoile de l'Ange

Oo° Rivière °oO
Chef : Étoile d'Améthyste

Oo° Vent °oO
Chef : Étoile de Zéphyr

Oo° Ombre °oO
Chef : Étoile de Plumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Belle Rivière-Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouragan Sauvage

Modo
Modo

Feuille de personnage
>> Tes personnages :
>> Clan(s): Rivière / Vent
>> Rang(s) : guerrisseuse/Lieutenant

MessageSujet: Belle Rivière-Clan de la Rivière   Ven 13 Mai - 23:40

Belle Rivière

IDENTITY CARD
« citation »

PSEUDONYME :
Belle Rivière

CLAN : Clan de la Rivière

RANG : Guerrisseuse

FAMILLE : ...

FIRST

Vous devez répartir vos points de la manière suivante : Vous avez un crédit de 96 points. Chaque rubrique doit en posséder au moins 1 (Toute rubrique vide peux être en cause d'un refus de votre présentation.). N'oubliez pas que personne n'est parfait. Accordez vos points selon le caractère de votre perso. Et souvenez vous qu'un chat parfait n'est pas très intéressant. Gardez un peu d'originalité.

# Agilité : 6/10
# Force : 6/10
# Endurance :7 /10
# Chasse : 5/10
# Patrouille : 5/10
# Champ de Bataille :4 /10
# Charisme : 7/10
# Cruauté : 2/10
# Loyauté : 9/10
# Courage : 9/10
# Détermination :9 /10
# Traîtrise : 4/10
# Lacheté :4 /10

ONCE UPON A TIME

HISTOIRE :
Je me rappelle bien de ce jour, j'allais etre apprentie !! je serais l'apprentie la plus laborieuse ! je serais une légende ! j'allais avoir le meilleur mentor du Clan ! tellement exité que je sortis du camps. Un foie hors du camps, je me mis a marcher pour me calmer, mais mon beau pelage se consa dans une ronce et me fit tribucher. Je tombai dans dans une grande fosse, au centre de cette fosse, il y avait une grande roche pointu, je l'aimais tant ! si belle, si fine ! si brilllante ! cette roche prennait une nouvelle place, celle d'une pierre détesté.. dans cette chute, la pointe de la roche toucha mon pelage si fort que la pointe entra dans mon jaret, puis, il sorti de la plait, une giclée de sang. Une foie sur le sable dur, ma tete posée sur le sol. J'avais mal...
Je rouvrais les yeux face au guerrisseur, il y avait un drole d'ambience...On m'anonca que je ne deviendrais jamais une guerrière, ma patte était trop fragile...
Mais, le guerrisseur meproposa d'etre son apprenti. J'accepté !
Puis, Il mouru et je devins guerrisseuse. Ma patte allait tres bien ! j'aurais pu commencer mon aprentissage d'apprentie guerière... mais bon, etre guerrisseuse était mieu finalement !

PHYSIQUE :
Belle Rivière est une chatte grise eux reflets noir, elle a la queue touffue de la couleur de la mer, étrange couleur . Elle a des yeux bleu océan. Balle Rivière à de grandes moustaches et de petites griffes. Elle a un tache blanche sur le poitrail, sa patte avant et sur l'oreille droite. lle a aussi une tache noire sur le nez.

CARACTÈRE :
Belle Rivière est une chatte gentille et généreuse. Elle n'en reste pas plus suseptible. Elle n'est pas naive. Elle est très loyal et fidèle. Elle est courageuse mais face à un combatant elle peux etre tres peureuse. Elle n'aile pas etre seule, elle a une grande foie pour le Clan des Etoile.

YOU

PRÉNOM/PSEUDO :

PERSONNAGES DÉJÀ EXISTANTS ? : Non

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : par Met et Ange

AUTRE ? : TEXTE

CODES DU RÈGLEMENT :

VALIDATION : Okeyy, by Kalosty (=

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de L'Ange

Nowwa ? Partie pour l'Asile

Nowwa ? Partie pour l'Asile

Feuille de personnage