Omen Of the Stars
Forum en cours de création. Vous pouvez néanmoins vous inscrire et commencer votre présentation.

Bienvenue parmi nous !

Oo° Tonnerre °oO
Chef : Étoile de l'Ange

Oo° Rivière °oO
Chef : Étoile d'Améthyste

Oo° Vent °oO
Chef : Étoile de Zéphyr

Oo° Ombre °oO
Chef : Étoile de Plumes



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Meeting between leader ~ [PV Met']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Zéphyr

Admine....MISTérieuse

Admine....MISTérieuse

avatar

Messages : 18
Age : 22

Feuille de personnage
>> Tes personnages :
>> Clan(s): Vent - Tonnerre
>> Rang(s) : Chef


MessageSujet: ~ Meeting between leader ~ [PV Met']   Ven 1 Juil - 16:37

Etoile du Zéphyr


Beautiful day...



Le printemps, c’était enfin la saison des feuilles nouvelles, après la dure saison froide qu’ils venaient de passer, les chats de la forêt avaient enfin droit à un peu de répit ! L’abondance de gibier dans la lande, la floraison des arbres et des innombrables fleurs des champs, le doux parfum de la forêt qui renait, le léger clapotis de l’eau dans les ruisseaux... C’est la renaissance de la forêt qui promet de nombreuses lunes d’abondance ! Chose importante pour le Clan du Vent qui connait trop souvent des périodes de disette voire famine.

Pour Etoile du Zéphyr, la saison des feuilles nouvelles est une véritable bénédiction pour son clan. C’est de bon matin que le sommeil quitta son esprit, le chef prit quelques instants de plus pour s’éveiller complètement. Dans sa tanière de verdure, il avait pris l’habitude, depuis déjà de nombreuses lunes, d’y dormir seul. Après quelques étirements, il s’avança vers la sortie et découvrit, avec grand plaisir, un jeune lapin déposé devant sa tanière. C’était bien là un des avantages d’être chef, surtout un chef aimé et respecté par son clan.

Une fois son estomac rempli, Etoile du Zéphyr alla s’installer sur un rocher où le soleil offrait son maximum de lumière et de chaleur, autrement dit l’emplacement idéal pour une petite toilette en attendant le réveil du camp et le retour de la patrouille de l’aube. Les premiers chats qui sortaient des différentes tanières le saluaient amicalement et quelques vétérans vinrent le rejoindre et partager discussions et nouvelles du jour.

Après ce petit moment agréable, Etoile du Zéphyr informa son lieutenant des quelques choses importantes à faire durant cette journée, il alla ensuite faire un tour à la pouponnière pour saluer les reines et voir les quelques chatons récemment nés. Enfin, la patrouille de l’aube franchit l’entrée du camp. D’après les guerriers la composant il n’y avait rien à signaler, les frontières n’avaient pas été franchies et aucune odeur suspecte ne venait semer le trouble dans leur territoire.

Après avoir laissé la charge du camp à son lieutenant, Etoile du Zéphyr prit la direction de la lande. En chemin il repéra le fumet d’un jeune lapin et tout doucement il remonta la piste jusqu'à découvrir sa proie en train de farfouiller dans les herbes. S’accroupissant et s’avançant encore plus lentement, Etoile du Zéphyr se prépara à sauter, et après un dernier pas il bondit jusqu’au lapin qu’il acheva d’un coup de dents dans sa nuque. Il enterra rapidement sa proie dans le sol, et regarda autour de lui, sa traque l’avait mené à la frontière avec le clan du Tonnerre, non loin de lui la rivière menant à la Source de Lune serpentait à travers les collines.

Etoile du Zéphyr aperçut, de l’autre côté de la rivière, un chat noir, ce n’était autre que Etoile d’Améthyste, le chef du clan du Tonnerre, alors, le matou crème s’avança vers la rive pour saluer l’autre chat.

-Salutations Etoile d'Améthyste. Tout va bien ?

Évidemment, Etoile du Zéphyr se demandait ce que faisait Etoile d’Améthyste près de la rive, et sa question était donc à double sens mais elle ne cachait aucune animosité ni accusation. Là était un des grands principes d’Etoile du Zéphyr, son humeur pacifiste, ce que les autres chefs ne semblaient pas toujours prompts à accepter... Heureusement jusqu’à maintenant ses relations avec Etoile d’Améthyste avaient été plutôt amicales. Depuis des générations le clan du Tonnerre et celui du Vent s’entendaient plutôt bien, malgré quelques escarmouches ils avaient de bonnes relations.

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Meeting between leader ~ [PV Met']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Le Pro Leader
» Meeting with the infinity
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» Targeting Haiti`s Symbolic Leader In Exile: Aristide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omen Of the Stars :: 
LE CLAN DU VENT
 :: A la frontière du tonnerre
-